- October 17, 2021
- Envoyé par : Gaspard BAYALA
- Catégorie: Actualité
Venue de Koudougou, chef-lieu de la région du Centre-Ouest, Assiata Bancé prend part au FESPACO 2021, à travers une exposition à la galerie marchande, sise à la Maison du Peuple, à Ouagadougou. Ce, grâce à l’Agence de Financement et de Promotion des Petites et Moyennes Entreprises (AFP-PME).
Gestionnaire de formation à l’Université Norbert Zongo à Koudougou, Assiata Bancé est promotrice de Dakupa Fashion, une entreprise spécialisée dans la confection et la vente des pagnes tissés et du Koko dunda.
Très enthousiaste, dame Assiata espère faire de bonnes affaires à travers cette vitrine du cinéma africain. Pour elle, prendre part à ce festival est une aubaine pour faire connaître ses produits et nouer des contacts qui pourraient lui permettre d’accroître son chiffre d’affaires.
“Je suis venue avec mon assistante qui travaille avec moi à Koudougou. Nous sommes vraiment ravies de prendre part au FESPACO. Je vends des articles divers et j’espère me tirer d’affaires”, soutient-elle sur un air assez décontracté.
Installée dans l’allée principale du site d’exposition à droite à l’entrée de la Maison du Peuple, Assiata Bancé invite les visiteurs à faire un tour dans son stand pour découvrir l’originalité et la qualité de ses produits.
SMC-AFP-PME