3e édition de la journée nationale des jeunes Hommes d’affaires : le CNJ-BF sollicite l’accompagnement de l’AFP-PME

Le Directeur Général, M. Issa TRAORÉ, a reçu en audience hier soir une délégation du bureau national du Conseil national de la Jeunesse du Burkina Faso (CNJ-BF), conduite par le Secrétaire national chargé de la Communication et du Plaidoyer, M. Séidou LEGRENÉ, du Secrétaire national chargé du Secteur informel, M. Rasmané ILBOUDO, et du Chargé des structures associatives de la jeunesse du Centre, M. Dieudonné AKONGBA.

Elle est venue informer le Directeur Général de la tenue de la 3e édition de la Journée nationale des jeunes Hommes d’affaires qui aura lieu le 21 septembre 2023. Ce cadre offrira aux jeunes évoluant dans le milieu entrepreneurial de tisser des relations avec d’autres jeunes qui viendront d’autres horizons.

Le CNJ-BF souhaite donc un accompagnement technique et financier de l’Agence pour une organisation réussie de cet événement.

Au titre de l’accompagnement technique, le Conseil a souhaité que l’Agence vienne communier avec les participants à cet événement sur les opportunités de financement offertes aux jeunes entrepreneurs.

Pour ce qui est de l’accompagnement financier, le CNJ-BF a demandé un appui au plan communicationnel pour une meilleure visibilité de l’événement.

Le Directeur Général a félicité ses hôtes pour cette initiative qui permettra de regrouper des jeunes qui viendront des 13 régions du Burkina pour réfléchir sur des questions liées à l’entrepreneuriat.

Par rapport à leurs doléances, il a promis qu’elles seront examinées aux fins de voir dans quelle mesure l’Agence sera représentée à cette 3e édition.

SMC-AFP-PME