Galerie marchande : Fénel, le carrefour des accessoires de mode

Spécialisée dans les accessoires de mode, Fénel n’a pas voulu se faire compter la biennale du cinéma africain. A la Maison du Peuple où, l’entreprise prend part à la galerie marchande, c’est un ensemble de produits divers qu’elle offre aux consommateurs burkinabè.

Des sacs scolaires, d’ordinateurs et à main, des trousses scolaires, des coiffes à pince, des pochettes, des écharpes, des boutons de manchettes, des pinces à cravates, des cravates, des sacoches, des ceintures, des porte-documents, des nappes, des pochettes de tables… Ce sont autant d’accessoires de mode que l’entreprise Fénel expose à la Maison du Peuple.

Ces accessoires, selon le chargé de communication Christian Traoré, sont produits à partir de l’étoffe tissée localement en coton, principalement le Faso Danfani.

“Nous produisons des accessoires pour enfants, femmes, hommes et professionnels. Nous faisons également des accessoires d’aménagement de maison”, précise M. Traoré.

Au stand de Fénel, il y a des produits pour toutes les bourses, a assuré Christian Traoré. Il a donc appelé les visiteurs à y faire pour se procurer des objets originaux et durables.

SMC-AFP-PME