- octobre 18, 2021
- Envoyé par : Gaspard BAYALA
- Catégorie: Actualité

Spécialisée dans les accessoires de mode, Fénel n’a pas voulu se faire compter la biennale du cinéma africain. A la Maison du Peuple où, l’entreprise prend part à la galerie marchande, c’est un ensemble de produits divers qu’elle offre aux consommateurs burkinabè.
Des sacs scolaires, d’ordinateurs et à main, des trousses scolaires, des coiffes à pince, des pochettes, des écharpes, des boutons de manchettes, des pinces à cravates, des cravates, des sacoches, des ceintures, des porte-documents, des nappes, des pochettes de tables… Ce sont autant d’accessoires de mode que l’entreprise Fénel expose à la Maison du Peuple.
Ces accessoires, selon le chargé de communication Christian Traoré, sont produits à partir de l’étoffe tissée localement en coton, principalement le Faso Danfani.
« Nous produisons des accessoires pour enfants, femmes, hommes et professionnels. Nous faisons également des accessoires d’aménagement de maison », précise M. Traoré.
Au stand de Fénel, il y a des produits pour toutes les bourses, a assuré Christian Traoré. Il a donc appelé les visiteurs à y faire pour se procurer des objets originaux et durables.
SMC-AFP-PME