- November 14, 2022
- Envoyé par : Gaspard BAYALA
- Catégories: Actualité, Uncategorized
Le Directeur Général de l’Agence de Financement et de Promotion des Petites et Moyennes Entreprises (AFP-PME), Monsieur Mandiali LOMPO a reçu ce 14 novembre 2022, les huit demi-finalistes de l’émission Pépites d’entreprises.
Accompagnées du Directeur Général par intérim de BF1, Monsieur Bili Édouard Tieno, par ailleurs Directeur Commercial et Marketing de ladite télévision, et du chargé de production de l’émission, Monsieur Hermann Nazé, elles sont venues présenter leurs projets au premier responsable et recueillir ses conseils avisés.
Il a saisi l’occasion pour décliner l’engagement de l’Agence aux côtés des PME burkinabè, surtout les actions à venir.
À ce propos, il a rappelé que l’AFP-PME soutient l’émission Pépites d’entreprises à travers un prêt d’honneur d’une valeur de 3 millions F CFA. Il s’agit d’un prêt sans taux d’intérêt ni garantie. “Nous démontrons là tout notre engagement à soutenir les PME burkinabè”, a-t-il dit.
Le Directeur Général a donc encouragé les finalistes à poursuivre dans l’innovation et à surtout persévérer dans leurs différentes entreprises.
En attendant la finale prévue pour le 03 décembre 2022 du côté de Canal Olympia Ouaga 2000, la délégation de BF1 a tenu à inviter l’AFP-PME à la foire des pépites prévue le 25 novembre prochain.
SMC-AFP-PME