2e édition des Happy-Days de Kologh-Naaba : le Directeur Général de l’AFP-PME donne le top de départ de la rue marchande

Le Directeur Général de l’AFP-PME, Monsieur Honoré KIETYETA, a présidé la cérémonie officielle d’ouverture de la rue marchande de la 2e édition des Happy-Days de Kologh-Naaba, ce samedi 30 octobre 2021.

Parrain de la 2e édition des Happy-Days de Kologh-Naaba, le Directeur Général de l’AFP-PME, Monsieur Honoré KIETYETA a procédé à la visite de la trentaine de stands aménagés à l’occasion de cet évènement porté par l’Association Vision Nouvelle.

Il a fait comprendre que l’AFP-PME, dans sa mission de promotion des PME burkinabè, ne pouvait se déroger à un tel rendez-vous.

« Nous sommes dans une dynamique de promotion du consommons local. C’est la seule façon de permettre une viabilité de nos porteurs de projets et promoteurs d’entreprises. J’invite les populations de Kologh-Naaba et environnantes à faire un tour sur le site de la foire afin de découvrir et encourager le savoir-faire des PME locales », a-t-il déclaré.

La promotrice du festival, Irène ZOUNGRANA a remercié l’Agence pour son appui constant dans la valorisation des initiatives locales.

A l’entendre, outre la promotion de la cohésion sociale et le vivre-ensemble, ces journées qui ont démarré le 29 octobre et se poursuivent jusqu’au 31, visent à offrir un cadre de rencontre, de partage d’expériences et de valorisation des produits locaux.

Pour l’occasion, l’AFP-PME a acquis huit stands au profit de promoteurs d’entreprises et de porteurs de projets.

SMC-AFP-PME